Allen et Overy Luxembourg est un cabinet qui traite tout type de transactions nationales et transfrontalières dont les avocats conseillent des banques, des gestionnaires d’actifs, des sociétés de private equity, des compagnies d’assurance et de réassurance, des blue chip companies, des sociétés luxembourgeoises, des autorités gouvernementales et des entités publiques, et ils sont le partenaire juridique choisi pour de nombreuses organisations ayant un siège international ou européen au Luxembourg.


Une connaissances approfondie du marché

La combinaison de leur réseau international et de leur solide connaissance du marché local leur permet de fournir à leur client des services haut de gammes. Cela signifie les conseiller intelligemment en matière de droit bancaire, marché de capitaux, concurrence, société, propriété intellectuelle, droit des assurances, fonds de placements de pensions, droit du travail, real estate et fiscalité. Au-delà de l’expertise technique, leurs clients apprécient leur approche commercialement astucieuse et la façon dont ils trouvent des solutions pratiques à leurs problèmes, y compris l’accès à des services de savoir-faire novateurs.

En matière contentieuse, les avocats plaident et représentent des clients devant toutes les juridictions luxembourgeoises, la Cour de justice de l’Union européenne et la Cour de justice du Benelux.


Un cabinet récompensé à de multiples reprises

Allen et Overy Luxembourg a été récompensé à plusieurs titres ces dernières années :

  • Luxembourg Law Firm of the Year, IFLR Europe Awards 2007, 2009 and 2010
  • Luxembourg Tax Firm of the Year, ITR European Tax Awards 2010 & 2011
  • Law Firm of the Year for Benelux, FT Mergermarket Awards 2007, 2008, 2009, 2010, 2012 & 2013
  • Intellectual Property Law Firm of the Year in Luxembourg, Corporate Intl Magazine Legal Awards 2010 & 2014