Arendt & Medernach, dont le siège social est établi à Luxembourg, est une étude d’avocats indépendante de premier plan. Les équipes qui composent l’étude sont internationales et comptent plus de 325 avocats et juristes. Nous représentons nos clients luxembourgeois et étrangers dans tous les domaines du droit des affaires luxembourgeois, depuis notre siège à Luxembourg et depuis nos bureaux établis à Dubaï, Hong Kong, Londres, Moscou, New York et Paris.

 

Notre philosophie s’exprime à travers nos cinq valeurs : vision – engagement – humanité – indépendance – énergie. Nous visons l’excellence afin d’atteindre les meilleurs résultats pour nos clients et sommes toujours à la recherche de solutions innovantes.

 

 

 


Un travail varié dans un environnement multiculturel

Arendt & Medernach propose un travail varié dans un environnement multiculturel combinant la gestion indépendante des dossiers et le travail en équipe dans un esprit de collégialité marqué. Les jeunes avocats et juristes bénéficient dès leur arrivée d’un encadrement et d’une formation de haut niveau qui leur permettent d’acquérir rapidement de l’expérience.

 

Notre expertise de haut niveau, reconnue dans de nombreuses spécialisations nous permet d’offrir à nos clients un éventail complet de services juridiques, adaptés à leurs besoins particuliers, dans tous les domaines du droit des affaires.


Une recherche permanente de nouveaux profils

Nous proposons des stages tout au long de l’année pour une durée de 3 à 6 mois. Vous avez une formation juridique et avez acquis ou préparez actuellement votre année de Master I ou Master II ? Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais (d’autres langues étant un atout) ? Vous souhaitez acquérir une expérience internationale ? L’étude donne la possibilité aux stagiaires d’intégrer une petite équipe, composée essentiellement d’un associé et de collaborateurs de différents niveaux d’expérience.

 

Arendt & Medernach cherche en permanence de jeunes diplômés ouverts d’esprit, tournés vers l’international, dynamiques :

– Titulaires d’un diplôme d’études supérieures universitaires en droit, idéalement complété par un diplôme de 3ème cycle dans un pays anglo-saxon ;

– Dotés d’excellentes connaissances juridiques et de capacités rédactionnelles ;

– Maîtrisant parfaitement le français et l’anglais. La connaissance de l’allemand ou du luxembourgeois est un plus.