Fondé en 1989, JUDICIA CONSEILS est un cabinet d’avocats d’affaires indépendant de tout premier plan en Alsace. Issus d’horizons aussi divers que l’université, l’administration fiscale ou l’entreprise, les hommes et femmes qui composent le Cabinet sont sensibilisés aux projets et problématiques des entreprises et de leurs dirigeants. La plupart des collaborateurs sont bilingues ou trilingues.

Forte de cette diversité et grâce à son implantation, JUDICIA CONSEILS a acquis une longue expérience en France et dans les affaires internationales, particulièrement en matière franco-allemande.

 

 

 


Un développement rapide

Le Cabinet s’est développé autour de la culture du Conseil, de manière à porter les projets des entreprises, aborder leurs difficultés et accompagner leurs dirigeants, avec pragmatisme et efficacité. Partant du postulat que l’efficacité requiert la spécialité, les domaines d’expertise du Cabinet couvrent tous les aspects du droit des affaires, de la fiscalité au droit de la consommation, des contentieux commerciaux aux procédures pénales, en passant par le droit du travail et de la sécurité sociale, sans oublier les restructurations d’entreprises ou les implantations de sociétés étrangères.


Une méthodologie tournée vers le client

L’efficacité de JUDICIA CONSEILS est basée sur une approche et une méthodologie de travail résolument tournées vers ses clients :

  • Ecoute et réactivité
  • Solutions pragmatiques et personnalisées
  • Veilles juridiques actives adaptées
  • Souplesse des modes d’intervention adaptés aux clients

Grâce à cette expertise et cette technicité, JUDICIA CONSEILS intervient aussi auprès d’autres conseils d’entreprises, avocats et professionnels du chiffre, désireux de s’arrimer à des avocats spécialisés leur permettant de compléter leur offre de services. Le Cabinet bénéficie également à l’étranger de l’appui de correspondants expérimentés.